Imprimer

Aux biens aimés prêtres et fidèles de notre archidiocèse.

 

En raison de l’augmentation des contaminations au virus du COVID 19, et afin de préserver la sécurité sanitaire de tous, et en application des recommandations des autorités civiles en France, la Divine Liturgie aura lieu Ce dimanche 1er novembre 2020 avec la participation d’un nombres très limité des fidèles tout en observant toutes les mesures de précaution et de distanciation qui sont applicables.

 

S'agissant des autres dimanche du mois de novembre, la Divine Liturgie et l'offrande Eucharistique seront célébrées SANS la participation des fidèles, pour leur santé et leur bienêtre.

 

Il est à noter que l’application de ces mesures pourrait se prolonger pour une période plus longue. Nous vous en informerons le moment venu par d'autre communiqué, en espérant que nous puissions célébrer les offices liturgiques de la fête de la Nativité de notre Seigneur et de la Théophanie avec la participation de tous.

 

Nous élevons nos prières constamment, pour que le Seigneur Dieu vous préserve de tout mal, et pour qu'Il repose en paix les personnes endormies en Christ et pour qu'Il nous envoi sa paix céleste pour le monde entier.

 

Fait à Paris le 30 octobre 2020

† Le Métropolite Ignace

 

Pour lire le communiqué, merci de cliquer sur le lien.